Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez à gérer les demandes des clients (par téléphone et mail). Vous aurez également à prendre en charge saisie de données dans SAP, la création et le suivi des ordres de réparation, ainsi que la planification des interventions des techniciens.
Votre mission pour le poste de Assistant d'agence SAV H/F
- Réceptionner et prendre en compte les demandes des clients (mail, téléphone) en l’absence du Responsable SAV ou Chef des ateliers
- Effectuer l’accueil téléphonique des clients ainsi que des visiteurs.
- Assurer la saisie de données (devis techniques, commandes, factures) au quotidien dans le système SAP, notamment l’Aide à la création et/ou affectation des Ordre de Réparation (OR), la confirmation des OR de clôture
- Créer et suivre les plannings d’interventions des techniciens, transmission d’informations (courriel, notes, ...) en cas d’absence du chef d’équipe,
- Effectuer la facturation des OR S.A.V
- Consigner et déconsigner des pièces de rechanges et accessoires avec les services concernés
- Participer aux inventaires,
- Traiter les factures fournisseurs avec le service Comptabilité de Plaisir
- Suivre les factures fournisseurs : être le destinataire principal de l’ensemble des factures Fournisseurs du service et valider les factures reçues
Votre profil pour le poste de Assistant d'agence SAV H/F
- Connaissances requises équivalente à un BAC STMG ou BTS Gestion de la PME
- Solides connaissances du pack office
- Connaissances du logiciel SAP
- Bonne relation clientèle (savoir d’adapter à la demande)
- Savoir gérer les priorités
- Gérer les conflits ainsi que le stress
- Faire preuve de pédagogie
Salaire
29 à 33 K€ bruts annuel sur 13 mois
Avantages
6,5 jours de RTT – Prime de participation annuelle – Mutuelle familiale prise en charge à 70 % par l'employeur- CSE - Tickets restaurant pris en charge à 60 % par l'employeur
Formation requise
De formation équivalente à un BAC STMG
Compétences spécifiques
Connaissance du logiciel SAP
Expérience en SAV
Expérience
de 2 à 5 ans dans un poste similaire