Hako : Notre engagement envers vous, la durabilité et la protection de l'environnement
Beaucoup de choses ont changé depuis la création de Hako il y a plus de 70 ans - dans le monde et pour nous. Ce qui n'a pas changé, c'est notre volonté et notre engagement à développer et à produire des machines dotées de la meilleure technologie et d'un fonctionnement intuitif pour une utilisation durable.
Nos employés, fournisseurs et partenaires ainsi que nos clients et les utilisateurs de nos machines bénéficient de la plus haute priorité. Afin de maintenir un contact et un échange aussi étroits que possible avec eux, notre système d'alerte est le premier point de contact.
Système de dénonciation
Hako offre la possibilité de contacter un portail d'alerte interne, externalisé et indépendant en cas de suspicion ou de connaissance d'actions illégales ou contraires à l'éthique et de contribuer ainsi à la détection des violations des règles. Accéder à la plateforme.
Il est possible de signaler les fautes commises par les employés de notre groupe de sociétés ainsi que par nos fournisseurs et prestataires de services en ce qui concerne d'éventuelles violations de la loi ou des actions préjudiciables à l'entreprise, telles que la corruption, les pots-de-vin, la fraude, d'autres infractions pénales, le travail des enfants, l'esclavage, le manque de sécurité au travail, l'exploitation et la discrimination.
Les dénonciateurs ne subiront aucun désavantage du fait de leur dénonciation. Les rapports peuvent être rédigés en allemand et en anglais. Les dénonciations peuvent également être faites de manière anonyme si vous le souhaitez.
Si vous avez des indices concrets et justifiés de violations de la loi ou de manquements aux règles chez Hako ou si vous soupçonnez de telles violations, vous avez les possibilités suivantes pour nous contacter :
par téléphone : 0049-221-2052-547
par fax : 0049-221-2052-1
par e-mail : c.schork@heuking.de
Le bureau de signalement confidentiel (WhistleFox) peut être contacté 24 heures sur 24 par formulaire web, e-mail, fax ou courrier et par téléphone tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau.
La personne de contact est le Dr Christoph Schork, avocat.
Heuking Kühn Lüer Wojtek
z. Hd. Christoph Schork
Magnusstraße 13
D-50672 Köln
Veuillez noter que le système de dénonciation n'est pas destiné à recevoir des plaintes. Si vous n'êtes pas satisfait des produits ou des services de Hako, veuillez contacter votre interlocuteur respectif au sein de l'entreprise.
Pour des informations conformément à la loi allemande sur le devoir de diligence en matière de chaîne d'approvisionnement, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur la procédure ici :